L'écho dunois

5 mars 2015 - 19:12

Il n'y aura pas de match ce week-end (séniors et jeunes) donc reposez-vous bien et rechargez les batteries pour bien préparer les rencontres de dimanche prochain face à Saint-Sulpice le Guéretois pour l’équipe fanion et Saint-Agnant de Versillat pour l’équipe B en séniors.

Un entraînement est programmé pour les séniors vendredi 06 mars. Il serait souhaitable qu'il y ait du monde afin d'éviter à Patrice Lavaugautier et Morgan Besse d’annuler une deuxième séance dans la même semaine, alors que tout le monde en a besoin, vu les résultats du week-end dernier.

Déplacement pour la rencontre Saint-Etienne -Lorient le dimanche 08 Mars.

Voici les informations complémentaires pour la sortie organisée par l'Entente Sportive Dun/Naillat à l'occasion du match de Ligue 1 Saint-Etienne - Lorient du dimanche 08 Mars à 14H00.

*Lieu et Heure du RDV: 7H45 au stade de Dun Le Palestel, Parking Gymnase

*Départ 8H00, Retour vers 20H30

*Prévoir un pique-nique pour le repas du midi et un goûter pour après le match.

*Les enfants seront accompagnés à la boutique des supporters donc s'ils souhaitent rapporter un souvenir, merci de leur laisser un peu d'argent.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter David Deluchat au 06.75.38.42.08