Cinq de nos U15 participeront à un stage de présélection à La Souterraine du 8 au 11 juillet.

6 juillet 2015 - 17:32

A partir de ce mercredi 8 juillet, le district de la Creuse en collaboration avec l’Association Balle au Centre, organise un stage de présélection U15 pour mettre en place la sélection de la Creuse pour la saison 2015/2016. Sur treize clubs représentés, notre club aura la chance d’avoir cinq enfants présélectionnés ce qui le classe à la troisième place derrière l’Entente Sportive Guérétoise et le Pays Marchois (7 joueurs sélectionnés) sur le nombre d’enfants présents lors de ces trois journées. Ces enfants sont Alexis LamotheLéo Ferreira (gardien), Joris Audoux (défenseur), Corentin Lamothe (milieu de terrain) et Thibaut Quillet (attaquant). Après ces trois jours de stage, un groupe sera retenu pour participer à un ou deux matchs amicaux en vue de former l’équipe qui représentera le district de football de la Creuse aux Interdistricts U15 2015/2016 prévus à la Toussaint au centre technique de la ligue du Centre-Ouest. Bonne chance à nos cinq jeunes pour ces trois journées qu’ils vont passer au stade du Cheix de La Souterraine, où il y aura du beau monde (36 joueurs de clubs différents) .