Reprise des entrainements U14/U15/U17

12 août 2015 - 15:24

La reprise des entraînements U14 , U15 et U17 s’effectuera le Mercredi 19 Août août à 15h45 au stade de Dun Le Palestel.Ce rendez-vous concerne les catégories U14,U15 et U17.Ce jour là sera fait par une présentation sommaire du groupement et de son fonctionnement,et sera suivi de la première séance de la saison....

*Tous nouveaux Joueurs souhaitent rejoindre le Roc Foot pour la saison 2015/2016 sera le bienvenue.

*Ce qu'il faut pour:

• Un nouveau joueur (sans licence la saison passée) :
    • la demande de licence complétée et signée par le médecin
    • une photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, livret de famille...) (possibilité de faire la photocopie à la permanence)
    • une photo d'identité
    • le règlement de la licence (50€)
  • Changement de club (joueur qui était licencié FFF dans un autre club) :
    • la demande de licence complétée et signée par le médecin
    • l'autorisation de changement de club (fait par nos soins)
    • une photo d'identité
    • le prix de la licence (50€)