Reprise de l'école de foot .

14 septembre 2015 - 16:12

L'école de foot de l'ESDN connaît encore un franc succès cette saison. En effet, plus de 40 enfants ont pris avec enthousiasme le chemin du stade, Mercredi dernier, pour le premier entraînement de la saison.

Répartis en quatre catégories, U7, U9 , U11 et U13, et encadrés par des entraîneurs dynamiques et motivés, ces footballeurs en herbe auront pour mission de porter haut les couleurs de leur équipe dans les différents Championnats,plateaux et tournois tout au long de l'année.

Le prochain entraînement aura lieu Mercredi 15 Septembre à 14 heures 15, au stade de Dun Le Palestel. Nous souhaitons à ces jeunes footballeurs une bonne saison sportive.