Après-midi vacances U11-U13

1 novembre 2015 - 12:08

Ce vendredi 30 Octobre était organisé une après-midi vacances qui a vu nos jeunes de l'école de foot de la catégorie U11 et U13 s'affronter lors d'un tournoi futsal. Au total 17 jeunes étaient présent avec 10 U11 et 7 U13, et c'est l'équipe composée de V.Navarre, L.Rodier, T.André et E.Morabito qui remporte le tournoi. Cette manifestation a permis aux jeunes de retoucher au ballon et retrouver les copains après ces deux semaines de vacances. Merci à tous les participants, ainsi qu'aux adultes et au bon état d’esprit présent lors de cette après-midi.

La reprise de l'entrainement s'effectuera le mercredi 04 Novembre pour nos jeunes de l'école de foot.

Prochains rendez-vous:

Samedi 07 Novembre:

Matin :        Tournoi U9 à Naillat

Après-midi: Tournoi U11 à Naillat

U13 se déplacent à La Souterraine en championnat.