ENTENTE SPORTIVE DUN NAILLAT : site officiel du club de foot de DUN LE PALESTEL - footeo

Victoire in extremis pour l'équipe B, match reporté pour l'équipe A

23 novembre 2015 - 21:25

Le match de Première division opposant l'équipe A de l'ESDN et l'équipe de Crocq à été reporté à une date ultérieure pour cause de terrain impraticable. La neige et le gel présent sur la pelouse de La Courtine n'ont pas pu voir s'opposer ces deux équipes.
Prochain rendez-vous dimanche 29 Novembre pour l'équipe première qui reçoit Creuse Avenir.

 

ESDN(B) - Nouziers 3-2

Le 22/11/2015 à Naillat

Equipe: R.Lavaugautier, L-J.Martin, C.Seite, M. Besse, S.Frappat, E.Vinzent, V.Goubault,V.Blanchet, J-B. Barret, A.Emery, M.Lavaud, A.Daunay, C.Michaud, J. Dadool.

Le match de l'équipe B quant à lui avait bien lieu, et c'est à Naillat que nos dunois affrontaient l'équipe de Nouziers, 3ème du classement avant de se déplacer.
L'entame de match voit deux équipes s'observer, aucune des équipes n'osent se projeter vers l'avant. Il faut attendre la 12 ème minute, où, sur une des premières actions du match, V. Goubault dépose son centre sur la tete de J-B. Barret qui envoie le cuir au fond des filets, 1-0. Les joueurs de Nouziers tentent de réagir par l'intermédiaire du n°10 mais la cage du portier dunois reste inviolée. On joue la 35ème minute et sur une faute peu évidente, le n°10 expédie son coup franc sur la tete de J-B. Barret qui dévie le ballon dans son propre but, 1-1. Les deux équipes vont se créent quelques occasions en cette fin de mi-temps sur quelques lacunes défensives, les 22 acteurs rejoignent le vestiaire sur ce score de parité.
La deuxième mi-temps sera semblable à la première, très peu d'occasions franches seront concédées par les deux équipes. On joue la 64ème quand le n°7 s'écroule dans la surface, l'arbitre n'hésite pas, penalty pour les joueurs de Nouziers. Il sera transformé par le n°10 malgré un R.Lavaugautier proche de l'exploit qui ne peut que toucher le ballon sans pouvoir le sortir du but, 1-2. Une minute plus tard, sur un coup franc déposé par V.Blanchet, M.Besse réalise un ciseau accrobatique dont lui seul à le secret qui vient se loger dans le petit filet du but adverse, 2-2. Les dunois poussent s'en pour autant prendre l'avantage. Il faut attendre le temps additionnel, la 92ème minute où sur une action rondement menée, J-B. Barret s'en va logé le ballon dans le but adverse. 3-2 !!! L'arbitre siffle la fin du match, les dunois s'imposent et se donnent de l'air avant le déplacement à Bourganeuf 2ème de la poule le week end prochain.

Commentaires

7-0
STE FEYRE RFC / Séniors 2 jours
STE FEYRE RFC / Séniors : résumé du match 2 jours
2-2
Séniors / AS BUSSIERE DUNOISE 11 jours
Séniors / AS BUSSIERE DUNOISE : résumé du match 11 jours
0-1
Séniors / AHUN ES 16 jours
Séniors / AHUN ES : résumé du match 16 jours
1-3
Séniors / ST AGNANT VERSILLAT 23 jours
Séniors / ST AGNANT VERSILLAT : résumé du match 23 jours
1-4
GRAND BOURG US / Séniors 1 mois
GRAND BOURG US / Séniors : résumé du match 1 mois
0-7
Séniors / CREUSE AVENIR 2005 1 mois
Séniors / CREUSE AVENIR 2005 : résumé du match 1 mois
Séniors / AS BUSSIERE DUNOISE 1 mois
0-2
Séniors / STE FEYRE RFC 1 mois
Séniors / STE FEYRE RFC : résumé du match 1 mois

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

Aucun événement