L'ECHO DUNOIS

Vouillé 86 - U14 Roc Foot 1-2 buts de Gabyn Moigne

ESDN :

U11 - Foot ACC(1) / Foot ACC(2) à Ahun

Equipe: M. Nouhet, L. Guillot, E. Morabito, V. Navarre, A. Navarre, F. Quillet, E. Spilmont, L.Thuret, S.Mulhem

ESDN - Foot ACC (2) 7-0

Le premier match a vu nos jeunes affronter l'équipe B de Foot ACC sous un temps ensoleillé. Le match sera a sens unique avec un nette domination dunoise sans que les adverses n'arrivent à inquiéter le portier dunois Mateo Nouhet durant les 2x12 minutes. La première mi temps est un récital coté dunois avec un score de 4 buts à 0 avec des buts inscrits par Antonin Navarre et 3 d'Emelyne Spilmont. Elle s'offrira même un quadruplé lors de ce match, Valentin Navarre ajoutera deux nouveaux buts pour porter le score à 7-0. Match convaincant de nos jeunes notamment dans l'envie et dans le jeu.

ESDN - Foot ACC (1) 1-0

Les dunois enchaînent leur deuxième match face à l'équipe première de Foot ACC. Le gardien dunois ne sera toujourss pas inquièter dans ce match qui verra une équipe dunoise nettement supérieure à l'équipe adverse sans pour autant trouver le chemin des filets grâce à une défense bien en place et un gardien déterminant dans ses arrets. Il faut attendre la deuxième mi-temps et un coup d’éclair d'Emelyne Spilmont qui va ouvrir le score. Les occasions se succèdent sans que les dunois n'arrivent à faire le break. On en restera la, score final 1-0 en faveur des dunois.

Après midi satisfaisante pour nos jeunes qui termine cette première moitié de saison avec zéro défaite à son actif. Il faut continuer dans ce sens et garder cet état d'esprit.

U7 - Bourganeuf Futsal

Nos U7 participaient au plateau Futsal à Bourganeuf ce samedi matin. C'est dans la bonne humeur que nos jeunes ont pu découvrir le futsal et affronter d'autres équipes sur de courtes rencontres. Bilan positif lors de cette matinée. La venue du Père Noel samedi prochain sera donc bien méritée..

Le club invite tous les licenciés de son école de foot (U6 à U13) à son traditionnel Arbre de Noël qui aura lieu ce Samedi 12 décembre 2015 à 17h15 au club house de Dun Le Palestel.