Victoire deux buts à un pour les deux équipes !!

2 février 2016 - 18:58

Seniors A : Dun Naillat - Boussac (B) 2-1 : avec des buts de Valentin Goubault(x2).

Dimanche 31 Janvier à Naillat

Equipe : K.Parbaile - A.Manequin,B.Brunet,A.Rouet - J.Pascal,Y.Jeannot,T.Blanchet, L.Nadot, R.Duchiron - J.Daulny, V.Goubault // Rempl: P.Lavaugautier, M.Betoux, F.Barbaud

Victoire pour l'équipe fanion !

Ce week l’ESDN reçevait l'équipe B de Boussac. Sur un terrain très gras l’ESDN malgré un jeu très haché ouvre le score à la 6e par V.Goubault d'une belle frappe. S’en suit une grosse domination dunoise sur son adversaire du jour. J.Daulny voit sa tête passée juste au-dessus du cadre tout comme la frappe de Y..Jeannot quelques minutes plus tard. Et la 27è min c'est encore V.Goubault qui s'en va tromper le gardien d'une belle frappe après avoir éliminé trois défenseurs adverses. Et puis plus rien.. les dunois reculent, font les mauvais choix face à une équipe de Boussac très faible. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0.

Au retour des vestiaires, malgré les mises en garde de la mi-temps, Boussac revient au score suite à une mauvaise relance dans l'axe de la défense dunoise, 2-1 à la 50e. L’ESDN tente de reprendre le fil du match mais beaucoup trop brouillonne dans tous ses choix, on verra tout de même quelques occasions par l’intermédiaire de J.Daulny de la tête ou encore P.Lavaugautier, qui, tout seul face au but envoie le ballon sur le poteau. Il faudra toutefois une parade de K.Parbaile en fin de match pour éviter que Boussac égalise.

Victoire pour 2-1 pour les dunois, un match où seuls les 4 points sont à retenir. L'essentiel est là mais il faudra la manière les week-ends à venir pour ne pas se faire surprendre.

Seniors B : Bussière Dunoise - Dun Naillat 1-2 : avec des buts de Jason Bournavaud(x2).

Dimanche 31 Janvier à Bussière Dunoise

Equipe : BARRET Jean-Baptiste, BEZY Marc, BOURNAVAUD Jason, DADOOL Jérôme, DAUNAY Antoine, DEGAY Dylan, DELAHAUTEMAISON Stéphane, DELUCHAT Quentin, EMERY Alexandre, FRAPPAT Sébastien, KHAMLICHI Hicham, LAVAUD Mickaël,MARTIN Lou-Jack,VINZENT Eric

Bonne opération comptable pour l'équipe réserve

L' équipe B était en déplacement à Bussière Dunoise pour y affronter un concurrent direct au maintien. Sur une pelouse délicate et des conditions météorologiques difficiles, le jeu produit par les deux équipes ne sera guère flamboyant. Peu d'occasions seront à se mettre sous la dent pendant cette première mi-temps où les dunois vont ouvrir le score à la 42e sur un missile de vint-cinq mètres de J. Bournavaud qui laisse le portier local sans réaction. 1-0 pour les visiteurs à la pause. La seconde mi-temps ressemblera à la première  avec un jeu brouillon de part et d'autre. A la 70e, J. Bournavaud va inscrire un doublé sur un service de M. Bézy. Les locaux ramèneront le score à 2-1 à la 91e sur une frappe déviée qui prend le gardien dunois à contre pied. Score final 2-1. Une victoire qui fait du bien aux dunois qui se retrouvent 3e au classement. Prochain match dimanche avec la réception à Naillat du Grand Bourg actuel 2e.