9 février 2016 à 18:12

L'ECHO DUNOIS

Pour ce week-end, seule l'équipe des U11 était présente sur les terrains pour ce qui est de l'école de foot. Pour les catégories jeunes, les U14 et U15 recevaient respectivement les équipes de Ligugé et Creuse pole sud (2), quant aux U17 leur match a été reporté.

U11 : ESDN / Pays Marchois : 5 - 2 .

Date et lieu : samedi 6 Février 2016 à Dun le Palestel.

Equipe : M.Nouhet, L.Guillot, E.Morabito, A.Navarre, V.Navarre, F.Quillet, E.Spilmont, S.Mulhem.

Reprise sur les terrains par un match amical satisfaisant !

En ce samedi, les U11 recevaient l'équipe du Pays Marchois pour un match amical de mi-temps de 20 minutes. La bonne humeur était au rendez-vous en ce matin ensoleillé et nos dunois ont proposé un jeu plaisant et convaincant qui a satisfait leurs coachs F.Navarre et A.Manequin. Le score, peu significatif sera en favur de l'ESDN avec une victoire 5 buts à 2 et des buts inscrits par F.Quillet (x3), V.Navarre et un CSC.

U14 :  ROC Foot 23 / Ligugé : 1 – 1.

Date et lieu : samedi 6 Février 2016 à Dun le Palestel.

Equipe : B. Deluchat – N. Jouhannet, R.Ravaud, B. Briquet, E.Bouriquet – T.Burgoyne, T. Virevialle – T. Delaunay, J. T.Lebègue, T. Ameduri - B. Charpentier, (J.Vinzent, G.Moigne)

"BON" MATCH NUL !

Nos U14 ont terminé leur période hivernale sur un match nul contre Ligugé 1-1 avec un but de Gabyn Moigne au terme d'une rencontre équilibrée. En rappelant que notre équipe avait encaissé un sévère 7-0 au match aller, l'on ne peut qu'être satisfait de ce résultat. Dans le contenu le match a été équilibré et ce partage des points est logique !

U15: ROC Foot 23 / Creuse Pole Sud (2) : 2-1 Arreté

L'on rentre dans la rubrique "faits divers" et l'on commence par la catégorie U15. L'équipe de Corentin et de Fabien n'a pu aller au bout sa rencontre suite à l'abandon du match de la part de son adversaire en seconde période. Un rapport a été établi et sera étudié par une Commission en cours de semaine. Affaire à suivre donc !

U17 : St Pantaléon / ROC Foot 23

Enfin nos U17 ont été contraint de demander le report de leur match contre St Pantaléon (2) suite aux malades de dernière minute, chose acceptée poliment par le club adversaire malgré la demande très tardive. Merci à eux !