Manque de présence aux entrainements !!!!!!!!

12 février 2016 - 22:38

Suite à l'annulation de l'entrainement de mercredi 10 Février et le peu de présence ce vendredi 12 Février(8 joueurs présents), les séances d'entrainement ne pourront se tenir que si les coachs auront reçu suffisamment de SMS de présence aussi bien le mercredi que le vendredi. De plus, au vu des prestations des équipes, la présence des joueurs est indispensable!! Mais une chose est sur, le manque de présence montre bien le niveau de votre ambition qui est à zéro ! Alors arrêtons de parler de regarder plus haut car aujourd'hui, seule une poignée de joueurs ont compris le sens du mot "TRAVAIL" pour y arriver. Si vous préférez rester sur quelques acquis que vous avez alors il ne faudra pas être surpris des résultats qui vont en découdre, c'est à dire de gros revers... sur ce, bonne soirée, signé Romain, très en colère du manque d'implication !!!!