L'ECHO DUNOIS

18 février 2016 - 09:49

En ce samedi 13 Février, toutes les rencontres prévues ont été annulés en raison des conditions climatiques. Cela dit, seul le plateau futsal était maintenu pour nos U6 à Bourganeuf, où seulement deux équipes, celle de l'ESDN et celle de St Sulpice/St Vaury étaient présentes. Il ont réalisé ainsi une rencontre en 3 mi-temps où la bonne humeur et un bon état d'esprit était au rendez-vous.

Les U11 se sont rassemblés quant à eux au Club House autour d'un projet à réaliser pour l'EURO 2016, 9 joueurs étaient présents pour réaliser une fresque sur le pays de l'Albanie. Leur motivation a permis de réaliser un projet très créatif, et tout le monde a été satisfait de la production.