2 jeunes du club à l'honneur !!!

31 mars 2016 - 09:48

Du 21 au 25 mars s'est déroulé le Championnat de France UNSS à Pontivy en Bretagne. Un joueur du club, Clément Séité, y a participé avec le lycée Jean Favard de Guéret. Malheureusement pour lui, l'aventure s'est arrêtée en quart de finale, son équipe terminant 8e, ce qui est tout de même une belle performance. L'autre bonne nouvelle vient d'Antoine Daunay, également joueur mais aussi jeune arbitre du club, qui lui, a été retenu pour officier lors de l'Euro UNSS qui se déroulera du 29 mai au 5 juin 2016 à Lille. Félicitations à eux deux et bonne chance à Antoine pour cet Euro !!!