Victoire par forfait pour la A, nul pour la B...

28 avril 2016 - 21:27

Seniors A :  Dun Naillat - Soumans 3-0 PAR FORFAIT!

Dimanche 24 Avril à Naillat.

Les dunois stoppent leur série de 5 défaites de suite grâce à un forfait de leur adversaire, l'équipe de Soumans qui ne s'est pas déplacée sur la pelouse de Naillat. Certes, l'essentiel c'est les 4 points mais il faudra tout de même se remotiver pour les deux matchs restants face à Creuse Avenir et Saint Sulpice le Guéretois.

Seniors B : Saint Agnant de Versillat - Dun Naillat 1-1

Dimanche 24 Avril à Saint Agnant

Equipe : , BARRET Jean-Baptiste,  EMERY Alexandre, FRAPPAT Sébastien, GOUBAULT Valentin, KHAMLICHI Hicham, LAVAUGAUTIER Romain, LEBOURG Vincent,  MICHAUD Christophe, BESSE Morgan, JEANNOT Yannick, DAUNAY Antoine, GUINARD Pascal, DELAHAUTEMAISON Stéphane, VINZENT Eric

L'équipe B se déplaçait à St Agnant contre un adversaire en quête de points. Le début de match est timide, les joueurs s'observent et à la 17e minute les locaux ouvrent le score face à des dunois pas vraiment dans le match. Cinq minutes plus tard, H. Khamlichi se fait déséquilibré dans la surface, ce qui offre une possibilité aux dunois d'égaliser, mais le gardien détourne le pénalty d'E. Vinzent. Il faudra ensuite un arrêt décisif de R. Lavaugautier avant la pause pour rentrer aux vestiaires avec un seul but de retard. 1-0 pour les locaux. Dès la reprise, les dunois monopolisent le ballon et égalisent logiquement par Y. Jeannot d'une frappe qui trouve le petit filet. Dès lors, les "jaune et bleu" sont mieux sans pour autant être très dangereux, si ce n'est par l'intermédiaire de V. Goubault qui ne trouve pas le cadre en fin de match. Score final 1-1 face à un adversaire joueur qui ne mérite pas d'être 10e au classement. Prochain match le 8 mai avec la réception à Naillat de Bourganeuf.