Nouvelle désillusion pour les Séniors !!!

12 octobre 2016 - 09:42

L'ESDN recevait ses voisins de Bénévent-Marsac avec déjà un important besoin de points. Après une entame de match sérieuse et une domination stérile, les locaux vont encaissé un but à la suite d'un corner où la défense est absente : on joue la 21e. La fin de cette première période ne donnera rien de plus et les deux gardiens ne seront donc pas inquiétés. 1-0 pour les visiteurs à la pause. Le début de la seconde période est pauvre en occasions et à la 63e sur un nouveau corner les "jaune et bleu" vont de nouveau craquer : les visiteurs s'imposent dans le jeu aérien et il faut un sauvetage sur la ligne de J. Dadool. Dans la continuité de l'action, le ballon revient sur S. Coût qui, seul aux 16,5m, ajuste J. Chabreyron d'un ciseau. Dix minutes plus tard, il faut une mauvaise relance d'un dunois pour que S. Coût s'offre un triplé. Les dunois s'inclinent donc 3-0 dans un match où ils ont fait preuve de manque de rigueur défensive et d'agressivité offensive. Prochain match dimanche avec un déplacement périlleux à Mérinchal.