Plateau Poussin

Le 26 janvier 2008
Guéret

Description

Les poussins de l' ESDN se déplaçaient à Guéret pour effectuer trois matchs contre Guéret et deux équipes de Bourganeuf. Le premier match opposait l'ESDN à Guéret et les jeunes de l'ESDN ont réussi à l'emporter 2-0 grâce à des buts signés Tomy Dupeux et Marc Bézy. Le second match était contre la première équipe de Bourganeuf, le match fut équilibré mais c'est l'ESDN qui l'emporte 1-0 grâce au but de Baptiste Toldo et aussi grâce à la défense de Florian Barbaud. Pour leur troisième match l'ESDN affrontait la seconde équipe de Bourganeuf, la rencontre est véritablement dominée par les dunois et grâce à une volée de Florian Barbaud qui est reprise par l'attaquant très opportuniste Baptiste Toldo ils ouvrent le score. Puis dans la seconde partie du match Tomy Dupeux doublait et clôturait le score.
Séniors / AS BUSSIERE DUNOISE 7 jours
Séniors / AS BUSSIERE DUNOISE : résumé du match 7 jours