Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les ou  la photo concernée.
Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l'ESDN. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.
Bientôt la reprise !!! 3 jours
RFC Ste Feyre / Séniors 3 jours
Séniors 3 jours
ESDN / PEYRAT LA NONIERE 1 mois