Formulaire Licences Saison 2014/2015

Le formulaire de licence mode d'emploi :

SI VOUS NE L'AVEZ PAS EN VOTRE POSSESSIONS VOUS POUVEZ VOUS LE PROCURER PAR L'INTERMEDIAIRE DE NOTRE PRESIDENT DAVID DELUCHAT.

LE FORMULAIRE DE RENOUVELLEMENT DE LICENCE COMPLETE DEVRA ETRE REMIS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AU PRESIDENT DAVID DELUCHAT POUR VOUS  ASSURER DE PARTICIPER AUX PREMIERES RENCONTRES OFFICIELLES DU CLUB. POUR LES NOUVEAUX JOUEURS NE PAS OUBLIER DE FOURNIR EGALEMENT UNE PHOTO D'IDENTITE ET PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITE. NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR LE FAIRE RAPIDEMENT.

Bien remplir le formulaire de licence (attention le  certificat médical doit etre rempli par votre médecin avec le tampon et la signature).

Ce que vous devez faire  :

Vous n'êtes pas licencié dans un autre club et souhaitez rejoindre l'ESDN :

Pour les nouveaux licenciés (sans mutation) : Formulaire de licence complété par vous et votre mèdecin + 1 photo + 1 photocopie de Carte d'identité recto-verso ou livret de famille (Pour le  formulaire de licence ) Cliquez ICI

_____________________________________________________________________

Vous êtes déjà licencié à l'ESDN : Pour les joueurs déjà licenciés à l'ESDN : Formulaire de licence à faire compléter par votre mèdecin (une partie du document est déjà rempli) + 1 photo. A remettre le plus rapidement possible à David Deluchat.

Bientôt la reprise !!! 3 jours
RFC Ste Feyre / Séniors 3 jours
Séniors 3 jours
ESDN / PEYRAT LA NONIERE 1 mois