2 avril 2015 à 19:56

L'écho dunois

U17 : ROC Foot / Landouge : 2 – 3.

Date et lieu : samedi 28 mars 2015 à Bénévent l’Abbaye.

Equipe : présence de K. Pluviaud, C. Meriguet, L. Penot, C. Seite, T. Dupeux, M. Mbogo Wora, L. Nadot, V. Goubault, P. Valadeau, Q. Virevialle, T. Zmija, B. Bergeron, Q. Deluchat, C. Balado.

Résumé à venir !

U15 : ROC Foot / Bourganeuf-Ste Feyre : 3 – 0 (forfait).

Date et lieu : samedi 28 mars 2015 à Naillat.

Forfait « original » !

L’équipe de Corentin Fanton et de Fabien Audoux s’offre un cinquième succès consécutif … sur tapis vert ! L’adversaire a entendu que nous pourrions déclarer forfait et a tout simplement annuler son déplacement. Désolés pour l’équipe de Bourganeuf-Ste Feyre, à qui l’on souhaite de terminer la saison en bonne et due forme, et merci à Kévin, Corentin et Fabien d’avoir improvisé une séance pour occuper nos jeunes.

U13 Régional : ES Guéretoise / ES Dun/Naillat : 5 – 1.

Date et lieu : samedi 28 mars 2015 à Guéret (Annexe 4).

Equipe : A.Quillet-T.Sullivan-S.Desmaison-B.Briquet-J.Vinzent-M.Huguet-T.Lebègue-B.Charpentier-B.Deluchat-L.Barret

Un quart d’heure fatal pour les dunois !

Les dunois en déplacement à Guéret, vont complètement rater leur premier quart d’heure où ils encaissent trois buts. Ensuite le jeu va s’équilibrer et les dunois auront une situation de but par L.Barret qui n’appuie pas assez sa frappe pour inquiéter le portier guéretois. En deuxième mi-temps, les dunois réduisent le score à la 48ème minute par Théo Lebègue d’une belle frappe. Ce même Théo Lebègue aura la balle du 3-2 à la 49ème minute sur un corner, mais sa frappe passe à côté. Les dunois poussent pour revenir à 3-2 et la tête de T.Sullivan passe de peu à côté et ce sont les guéretois qui en profitent en contre à la 52ème et 54ème minute pour enfoncer le clou et s’imposer 5-1 face à des dunois qui auront raté leur début de match……Prochain match de championnat le samedi 11 Avril avec un déplacement à Angoulême Charente. Entre temps, les dunois auront disputé la finale du Festival U13 qui a lieu ce samedi 04 Avril à Saint-Sulpice Le Guérétois et le Tournoi de Pâques de Guéret ce lundi 06 Avril. Donc un programme chargé pour les enfants d’Eric Vinzent.

U13 (B) : Foot Génération 2000 / ES Dun Naillat (B) : 4 – 1.

Date et lieu : samedi 28 mars 2015 à Jarnages.

Equipe:M.Ferreira-R.Ravaud-E.Guilbert-N.Jouhannet-T.André-B.Suire-G.Grandpey-D.Simon-A.Graup

Ils ne méritaient pas ça !!!!!

L’équipe 2 était en déplacement à Jarnages, pour y rencontrer Foot Génération 2000. Les joueurs de Foot Génération mènent rapidement 2-0 face à une équipe dunoise qui revient dans la partie grâce à une superbe frappe de G.Grandpey en pleine lucarne juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps sera un peu plus riche en occasions côté dunois, par D.Simon, G.Grandpey et B.Suire qui auront chacun la balle d’égalisation au bout du pied, mais sans réussite. Au contraire des joueurs de Foot Génération qui vont inscrire deux nouveaux buts pour finalement s’imposer 4à1 face à une équipe dunoise qui n’aura jamais démérité contre un adversaire supérieur à eux. Prochaine rencontre le samedi 11 Avril avec un déplacement à La Souterraine contre Pays Marchois 2.

U11 : Plateau à Dun

Date et lieu : samedi 28 mars 2015 à Dun Le Palestel.

Equipe:M.Nouhet-R.Huchet-L.Guillot-L.Rodier-A.Gillet-A.Huttunen-F.Quillet-V.Navarre-R.Carlotti

Deux sur deux !

Nord Est creuse ne pouvant présenter qu'une seule équipe, on assiste donc à des rencontres de 2 x 13 minutes. Lors de la première rencontre les dunois sont opposés au Pays Marchois 2 et malgré une grosse domination dunoise, il faudra un corner direct d’A.Gillet pour donner la victoire aux dunois. Lors de la deuxième rencontre, le Pays Marchois 2 s’impose 3-0 face à Nord Est creuse. Le dernier match de la journée oppose les dunois à Nord Est Creuse et les dunois s’imposent facilement 4-0 avec un quadruplé de F.Quillet. Les dunois terminent donc à la 1ère place de leur poule. Prochain plateau le samedi 11 Avril à 10H15 à Bord St Georges. Les dunois participeront ce week-end de Pâques au Tournoi de Guéret qui aura lieu ce dimanche.

U19 : Plateau à La Souterraine

Date et lieu : samedi 28 mars 2015 à Cheix (La Souterraine).

Equipe:A.Navarre-E.Morabito-T.Gillet-S.Mulhem

Un bon plateau dans l’ensemble.

Fréderic Navarre a du faire  face avec des absences de dernière minute  de deux enfants. Quatre enfants étaient donc présents au plateau du Pays Marchois. Malgré un effectif réduit et le manque d’implication de certains, les quatre enfants présents se sont plutôt bien débrouillés lors de ce plateau lors des jeux et rencontres disputées avec deux matches nuls 0-0 contre Bourganeuf, 1-1 face au Pays Marchois et une victoire 1-0 contre Guéret.

Prochains rendez-vous :

Samedi :

-         U17 : reçoivent Foot ACC 23 en ¼ de finale en coupe de la Creuse.

-         U15 : reçoivent Creuse Pôle Sud 2 en championnat à Dun.

-         U13 : finale départementale du festival U13 à St Sulpice le Guérétois.

-         U9 : plateau à Bourganeuf.

Dimanche :

-     Séniors A : reçoivent en 1/8 de finale de la coupe de la Creuse à Naillat l’équipe de St Sulpice le Guérétois.

-   U11: Tournoi de Pâques à Guéret.

Lundi :

- U13 : Tournoi de Pâques à Guéret.